jeudi 14 février 2013

40% des grecs n'ont plus de revenu disponible, plus de 27% sont au chômage

40% des grecs n'ont plus de revenu disponible


Zerohedge rapporte que 4 grecs sur 10 (40%) n’ont plus de revenu disponible après avoir couvert leurs besoins de base, ce qui est le taux le plus élevé jamais enregistré et un record en Europe pour la période octobre/Décembre 2012.

Un an plus tôt, au quatrième trimestre, ce taux atteignait 34%, et en 2010, il était à « seulement » 25%.

Les choses ne peuvent donc que s’améliorer… à moins qu’elles empirent

C’est le résultat d’une étude intéressante des affaires scolaires qui a souhaité retracer la réalité socio-économique de l’effondrement grec.

Le même rapport de Nielsen révèle que les grecs sont les consommateurs les plus pessimistes au monde avec un indice à seulement 35 points au dernier trimestre 2012 sur 58 pays sondés, soit 11 points de moins qu'à la même période l'an passé.

Plus de loisirs, plus de vacances, plus d'achats de vêtements, plus rien... les grecs s'enfoncent dans la pauvreté. Et que vivent les banksters... Faisons confiance au peuple hellénique pour se mettre à nu pour et s'en aller claquer un gouvernement d'escrocs... dont le sort approprié serait la pendaison entre deux colonnes du Parthénon.

Cette statistique alarmante s’accompagne d’un record du chômage, il dépasse même celui de l’Espagne, pour atteindre les 27 % en novembre 2012.

Source: http://www.zerohedge.com via Alexander Doyle pour WikiStrike