samedi 27 octobre 2012

Ahmadinejad nie le christianisme et le judaïsme existent

Téhéran, Iran - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, est bien connu pour son déni de l'Holocauste.
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad bradishes deux livres chrétiens dans le déni du judaïsme et du christianisme dans un récent discours à Téhéran.
(Photo de Mohahbat News).

Maintenant, dans un discours prononcé lors du Sommet des femmes et éveil islamique qui s'est tenue à Tour Milad de Téhéran, Ahmadinjead a affirmé que Dieu n'a jamais envoyé aucune religion dans le monde appelé le christianisme ou le judaïsme, "Mais Il a nommé le prophète de l'Islam, Mohammad, que la prophète pour toute l'humanité, des bouddhistes aux chrétiens et aux juifs. "

Selon Mohabat News, www.mohabatnews.com , les médias nationaux iraniens ont rapporté que lors de son discours d'Ahmadinejad a abordé la nécessité de l'édification du monde et l'éveil des gens et dit: «Tous les grands prophètes sont venus à édifier le monde."

Il a ajouté: «L'islam est une religion universelle et Dieu n'a pas envoyé de religion, mais un. Dieu n'a jamais envoyé une religion appelée le christianisme et le judaïsme. Abraham était le héraut de l'islam et étaient donc Moïse et Jésus."

Il a poursuivi: «Dieu a envoyé qu'une seule religion, et c'est l'Islam. Notre cher prophète appartient à tout le monde et il est le dernier de tous les prophètes. Il est aussi le prophète des Américains, les Européens et les Asiatiques. Il est le prophète de Bouddhistes et est venu pour sauver tous! "

Ahmadinejad a poursuivi en disant: «Notre cher prophète n'appartient pas seulement aux musulmans que si ne Coran. Le Coran appartient à toute l'humanité."

Mohabat news continue de signaler que, dans sa déclaration contre Israël, Ahmadinejad a déclaré: "La pointe acérée de toutes les révolutions et les soulèvements doit pointer vers le régime sioniste d'Israël, car il est la base de toute arrogance. Jusqu'à ce que les systèmes de domination et sionistes régime existe, Nations ne verrez pas le visage de la paix. C'est pourquoi ils doivent être détruits. "

Dans les premiers discours, Ahmadinejad a nié l'Holocauste, le massacre des Juifs par les nazis. Ahmadinejad avait déclaré que l'Holocauste est un mythe.
En outre, les rapports de presse Mohabat, vice-président iranien, Mohammad-Reza Rahimi, a déclaré dans ses remarques il ya quelques jours que le trafic de drogue est enracinée dans le livre juif du Talmud.

L'agence de nouvelles affirme que les autorités d'autres pays, ainsi que Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon, ont réagi contre ces déclarations.

Source: www.christiannewstoday.com