dimanche 19 août 2012

Mission et but du site

Sentinelle Du Peuple est un blog qui expose l'actualité international de divers sujets, basé sur des informations en lien du domaine de l`eschatologie relié au écris Biblique dans le but d'exposé l'accomplissement des prophéties tel que décris pour notre génération avant le retour de Jésus Christ le fils de Dieu ressuscité le 3ieme jours et qui revient bientôt jugé les vivants et les morts.

Mettre en lumière le maximum d'information de divers sources officiel avec la complicité des écritures Biblique et prophétique.

Sa mission:
Dévoilé les écritures et le plan de Jésus Christ afin de prévenir du plus grand danger pour tout l'humanité qui concerne la séparation de Dieu pour l'éternité en enfer pour tout ceux qui refusent de se repentir et naitre de nouveau tel que mentionné par Jésus Christ en personne pour devenir un enfant de Dieu et être sauvé.

Éveillé les esprits assoiffé de la vérité et de révélé la bonne nouvelle malgré la folie de ce monde sous la domination de Satan, le prince de ce monde et l'adversaire de Dieu, le père du mensonge tel que décris dans les écritures et ce en accord à la parole de Dieu pour le devoir de chaque chrétien né de nouveau tel que décris dans 2 Timothée 4, (1-5) qui dit:

"Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’œuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère." - Bible, Nouveau testament, Version Louis Segond (LSG)

Ce qui se passera
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.

Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?

Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ?

Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?

Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;

j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?

Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.

Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Mathieu 25.31

Quel sera ton choix ?


Jean 3 5,7
5. Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 6. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. 7. Ne t'étonne pas que je t'aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.

Une prière de repentance qui est très simple

"Seigneur Jésus je crois que tu es le Fils de Dieu et que tu es mort pour moi. S’il te plaît vient dans mon cœur et soit mon seigneur et mon sauveur. Je te demande de pardonner tous mes péchés et de me purifier de ton sang précieux. Prend le contrôle de toutes les parties de ma vie à partir de ce moment. Maître Jésus rempli moi de ton Saint Esprit et rend moi capable d’être utilisé pour ta gloire. Je veux te servir, t’aimer, t’obéir, tous les jours de ma vie et je veux faire une différence dans la vie des autres. Père merci de faire de moi ton enfant. Dans le saint nom du seigneur Jésus, Amen."
Vous avez fait cette prière? C’est bien, mais ce n’est pas tout. Maintenant, vivez votre vie selon les enseignement de Jésus dans votre vie. Allez dans une église ou une assemblé qui enseigne la parole "basé sur la nouvelle naissance", ( Toute Église évangélique, batiste, pentecôte, protestante, bref,  "Toute Église en accord à Jean 3,3" qui prêche qu'il faut être Né de nouveau pour être sauvé selon ce que Jésus à dit ) - Car cela n'est pas par la religion, ni par les œuvres que nous sommes sauvés, mais par sa grâce, par la repentance de nos vie.

Dieu sera vous dirigé par son esprit vers une bonne église, pour écouter la parole de Dieu de la part des pasteurs. Lisez la bible tous les jours en demandant à Dieu de vous dévoilé sa parole, étudier là car "c'est la nourriture de votre âme pour grandir dans sa volonté et discerné la vérité de ce qui est bien et mal au yeux de Dieu. Prier, "discuté, confiez vous  et parler à Jésus dans votre cœur, car c'est cela la vrai prière!" Faite le à chaque jour et surtout, construisez une relation avec le seigneur Jésus dans votre vie de chaque instant sachant que c'est peut être votre dernière journée ici bas avant d'aller à sa rencontre.

Que Dieu vous bénisse