mercredi 4 juillet 2012

★IRAN: IL Y AURA LA GUERRE - ET NOUS ALLONS GAGNER - Plus de 1.000 missiles balistiques capables d'atteindre les bases américaines

ballistic_missilesQuelques jours seulement après la rupture des négociations avec l'Occident sur le programme nucléaire de l'Iran, le commandant en chef adjoint de la Garde révolutionnaire a annoncé qu'il y sera bientôt la guerre - et que Dieu fera en sorte ses forces sont victorieux.

La dernière série de pourparlers entre l'Iran et le P5 +1 (les États-Unis, la Grande-Bretagne, France, Chine, Russie et Allemagne) a pris fin à Moscou la semaine dernière sans aucun accord sur le programme nucléaire iranien illicite.

Le général Hossein Salami, dans une interview télévisée , se vantait que «l'Iran a le contrôle complet de tous les ennemis des intérêts dans le monde entier et est sur ​​un chemin pour atteindre l'équivalence avec les puissances mondiales." Le commandant a souligné que le programme nucléaire de l'Iran est irréversible, le République islamique a rapporté l'agence Nouvelles.

Salami a déclaré la guerre est inévitable, et les forces iraniennes sont prêtes.

"Les sanctions actuelles ne fera que contribuer à l'Iran de ses progrès, et les missiles balistiques iraniens peuvent viser transporteurs se déplaçant de l'ennemi avec une précision de 100 pour cent", at-il averti l'Occident. "Le plan des Gardes opérationnel comprend un rayon de dissuasion dans la région dans laquelle tous les intérêts de l'ennemi ont été identifiés, et en cas de guerre, ces intérêts seront attaqués."

Des commandants des gardiens de l'avons dit précédemment que toutes les bases américaines dans la région sont la cible de missiles et sera attaqué l'Amérique devrait frapper l'Iran.

Salami a déclaré missiles balistiques iraniens peuvent se déplacer à plusieurs reprises la vitesse du son et ne peut pas être facilement suivis et détruits. "Notre inventaire de la défense est si grande que, parfois, nos frères dans les gardes face à des limitations d'espace."

Les Gardiens de la Révolution ont plus de 1000 missiles balistiques capables d'atteindre toutes les bases américaines dans la région, tous d'Israël et certaines capitales en Europe. En collaboration avec la Chine et la Corée du Nord, ils travaillent également sur des missiles balistiques intercontinentaux.

Salami a déclaré que les gardes sont en alerte maximale, en ajoutant: «Nos forces en ce qui concerne notre sécurité interne accomplir leur mission avec l'ensemble de leur capacité."

En 2009, des millions d'Iraniens ont pris la rue exigeant un changement de régime, mais finalement le soulèvement a été cruellement réprimée et de nombreux Iraniens ont été torturés et exécutés. Selon les statistiques de la Justice du régime islamique Département, toutes les prisons iraniennes sont pleins à craquer et il ya un besoin pour plus de prisons. Tel que rapporté par les autorités iraniennes, l'an dernier seulement, plus de 600 personnes ont été exécutées, y compris les femmes.

Salami a répété que les gardes sont prêts pour la guerre, qui est proche, et si elle sera très difficile, "Nous avons foi en Allah."

Dans un autre signe que les responsables iraniens s'attendent à la guerre, Le chef suprême iranien a appelé mercredi toutes les factions du régime, politiques et militaires, à s'unir et à rester fermes dans la défense de l'Islam pour faire face aux «puissances arrogantes».

Selon Sepah Nouvelles , la sortie médiatique officiel de la Garde, l'ayatollah Ali Khamenei, lors d'une réunion avec les responsables du régime, a déclaré: «Aujourd'hui, les puissances arrogantes du monde ont mis l'accent tout leur pouvoir de nuire à la république islamique et arrêter sa progression (nucléaire programme), ce qui motive le monde islamique. "

Se référant à des sanctions sur l'Iran, Khamenei a déclaré, "l'Amérique elle-même est entourée par de graves problèmes, qui ne peuvent être résolus. ... Leur principal objectif est de séparer la république islamique de l'appui de son peuple. Si Allah le veut ..., cette conspiration sera également défait. "

Reza Kahlili est un pseudonyme pour un ancien agent de la CIA en gardiens de la révolution de l'Iran et l'auteur du livre primé, " A Time to Betray. "Il est un Fellow senior EMPact Amérique, un membre de la Task Force sur la nationale et la patrie Sécurité et enseigne au département américain de la Défense du conjoint de formation de contre-espionnage Académie (JCITA).


Source: http://www.wnd.com/2012/06/iran-there-will-be-war-and-well-win/