mardi 19 juin 2012

Même si son corps de chair est mort, il demeure vivant, et son témoignage parle encore pour ceux qui veulent entendre la bonne nouvelle!!!

Il est encore plus vivant que certain peuve le comprendre et il est mon frère en Jésus-Christ!

Message Vidéo: Témoignage en mémoire de mon frère en Jésus-Christ.
Témoignage d exhortation pour le monde entier

Dernier témoignage de Joel Massy avant son Salut


Joël Massy, 34 ans, est mort le 7 février 2011 dans un terrible accident du travail. Il as cependant rejoint son sauveur, et laissé un message d'espoir avant de quitté cette vie avec un assurance que je partage en cette soirée en sa mémoire pour poursuivre le travaille que le Seigneur Jésus Christ à mit dans son coeur sur l'importance du salut de nos âmes par la repentance et la nouvelle naissance en Jésus Christ sauveur.

L'Evangile est un message scandaleux pour notre monde, et pourtant, c'est le seul message que Dieu a promis de sauver l'homme déchu, selon qu'il est écrit : Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus. Romains 9 : 33

Mais pour celui qui ne connais pas Dieu et qui périra au jugement de Jesus Christ sur le monde, il est écris: 
Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale; ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés. 1 Pierre 2 : 8

(La clé pour le salut et être sauvé)
Jean 3,3
Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. 
Nicodème lui dit : Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître ?
Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit.
Ne t'étonne pas que je t'aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.


Que signifie être « né de nouveau » ?

Jésus-Christ a déclaré que personne ne peut « voir » le Royaume de Dieu ou y « entrer » à moins qu'il (ou elle) ne « naisse de nouveau » (Jean 3:3, 5). Cette analogie est très importante, car entrer dans le Royaume de Dieu est le but de la vie humaine ! Lire la suite ici